Depuis sa création en 2006, l’objectif de l’équipe Ogust a été de libérer les services à domicile des contraintes informatiques. Du mode Saas jusqu’aux récentes fonctionnalités proposées, Ogust ne cesse d’innover pour apporter des solutions afin de faciliter la fidélisation client et le quotidien des intervenants et des gestionnaires.

Grâce au SaaS, on accède à la même puissance logicielles

Avant 2006, les structures de services à la personne fonctionnaient principalement avec un tableur du type Excel et l’utilisation massive du “papier”. Les coûts et les erreurs étaient importants et la réactivité face aux événements très faible. Pour les plus grosses entreprises du secteur, un serveur leur permettait de gérer à distance l’activité, mais avec de nombreuses contraintes liées à la sécurité. Ce système générait des coûts d’acquisition de matériel, de licences, de maintenance et de support très importants.

Avec l’arrivée d’Ogust SaaS, les entreprises d’aide à domicile – quelle que soit leur taille, de l’entreprise individuelle à la PME – n’ont plus eu besoin d’installer des applications sur les ordinateurs des collaborateurs ou leur serveur. Le modèle Software as a service (SaaS) – ou logiciel en tant que service en français – d’Ogust a rendu facilement accessible l’application pour tout collaborateur, en quelques minutes, sans avoir à faire intervenir un technicien informatique pour installer l’application.

Ainsi, les coûts d’acquisition du matériel (serveur) et de licences ont été fortement diminués, comme ceux de la maintenance et du support pour les entreprises qui ont opté pour la solution Ogust.

Les services à domicile accèdent à la scalabilité et l’extensibilité avec Ogust SaaS

Un autre avantage de la solution Ogust SaaS est l’accès au logiciel de gestion Ogust grâce à un abonnement  mensuel qui peut évoluer selon les besoins et le développement de l’entreprise. Ainsi, les entreprises client d’Ogust peuvent gérer avec plus de précision leur budget grâce à cette flexibilité financière offerte par notre application de gestion des services à domicile.

Nombre d’accès Utilisateurs, fonctionnalités à la demande : Ogust SaaS a offert à chacun de ses clients de concevoir son propre abonnement, adapté à ses besoins en fonction de son étape de développement et des particularités de sa clientèle et de sa région.

Ogust a même été jusqu’à s’associer avec d’autres applications pour apporter une solution de comptabilité et de signature électronique pour devenir un véritable ERP où dirigeants et gestionnaires ont une vision à 360° de leur activité et de son développement.

Les services à domicile sortent de leur agence avec Ogust SaaS

Un autre avantage du logiciel en mode Saas Ogust est la capacité pour tout utilisateur d’utiliser les services depuis n’importe quel appareil connecté, quelle que soit sa situation géographique, et ce, 24h sur 24.

Cette accessibilité est un des points forts de ce modèle d’application.

C’est aussi un autre moyen pour l’entreprise de réduire ses coûts, car elle gagne de l’espace par l’absence de serveur au sein de ses locaux, mais elle permet aussi le télétravail ou le travail à distance chez le client (proposer un devis) ou auprès d’un intervenant où qu’il se trouve.

Ogust SaaS : la satisfaction client est sa plus belle récompense

Aujourd’hui, Ogust SaaS a plus de 13 ans d’existence et a prouvé ses capacités et la fiabilité de son modèle. Ceci est d’autant plus vrai que d’année en année, son équipe continue d’innover pour mettre à la portée de tous ses clients les dernières innovations en matière de logiciel de gestion et de technologies de communication. D’ailleurs, vous êtes toujours plus nombreux à faire confiance à Ogust et son équipe. N’est-ce pas la meilleure preuve de son efficacité à vous rendre service dans votre gestion quotidienne et financière ?


Pour aller plus loin 

Flack friday 2020

Profitez des plus belles offres de l'année

Vous êtes intéressé ? Accédez à nos offres du Black Friday 2020 en remplissant le formulaire

Vous pouvez accéder aux plus belles offres de l'année

Pin It on Pinterest

Share This