Depuis son Origine, Sykio s’est toujours efforcée d’imaginer des solutions innovantes, adaptées et accessibles à tout type de structure (de la TPE à la Franchise) et ce, afin que nos utilisateurs trouvent tous leur place sur un marché ultra compétitif !

C’est avec plaisir que nous vous informons que notre démarche, résolument tournée vers votre succès, a été remarquée par les plus hautes instances. En effet, le 5 mars dernier, Sykio a été identifiée par le cabinet du ministre en charge du Numérique, pour la pertinence de ses solutions (Ogust et Ogustine) qui peuvent directement intéresser les TPE / PME françaises dans le cadre du programme “Transition Numérique”.

A ce titre, Sykio a rejoint le programme transition numérique au côté des plus grands acteurs nationaux.

Inutile de préciser qu’aucun de nos concurrents n’a obtenu cette reconnaissance.

« Sykio fait partie des solutions les plus pertinentes, facile à comprendre, comme à utiliser, que nous ayons sélectionné pour faire partie du programme Transition Numérique Plus » déclare Laurent Pontégnier, Délégué Général de l’Association.
« Nous sommes sûrs que l’approche SaaS (logiciel en ligne), est la meilleure pour adresser les besoins des clients potentiels de Sykio. Nous ne doutons pas de son succès
».

Dans le même temps, l’audit de nos travaux par le Ministère de l’enseignement supérieur et de la recherche concernant le développement de notre solution Ogust a permis de valider que « les questions abordées (malléabilité et adaptabilité) sont complexes et soulèvent de nombreuses problématiques qui nécessitent des efforts en recherche et développement ».

Ogust, n’est pas seulement un logiciel innovant, c’est un service et une équipe engagée à vos côtés dans la réussite de votre entreprise.

Historique d’Ogust et de ses innovations

  • 2006 : création de la société Sykio
  • 2007 : lancement de la commercialisation d’Ogust