Verifone (Paybox)

Paybox par Verifone

Plateforme de paiement omni-canal Verifone e-commerce

Ogust - Paybox by verifone
  • Pinterest
  • LinkedIn
  • Facebook
  • Twitter

Application  : Découvrir la solution Verifone (Paybox) sur son site

Type : intégration native

Site de l’éditeur : Verifone

Documentation : nous consulter

Paybox by verifone
  • Pinterest
  • LinkedIn
  • Facebook
  • Twitter

  Paybox, édité maintenant par Verifone, propose une solution de paiement pour le e-commerce. Elle permet d’encaisser les paiements par cartes et de sécuriser les transactions de votre e-commerce. Il vous permet aussi de piloter votre activité grâce à un back-office où vous suivez les transactions acceptées et refusées en temps réel.

 A qui s’adresse Paybox ?

Paybox by Verifone accompagne les e-commerçants dans leur quotidien depuis plus de 15 ans et propose une solution de paiement sécurisé, modulable et clé en main répondant à de nombreux besoins, grâce à sa plateforme unique (cross-canal, multi-moyens de paiement, multi-services, multi-banques, multidevises et ses outils de fraud-management, et reporting) quels que soient :

  • la taille de votre structure : autoentrepreneur, association, établissement public ou privé…
  • vos canaux de vente : e-commerce, m-commerce, centre d’appels, points de vente…
  • votre secteur d’activité : habillement/Textile, hôtellerie, sphère publique, électroménager, billetterie…

Sa large gamme d’environnements techniques permet à Paybox by Verifone d’adapter ses solutions à tout type de projet du plus simple au plus complexe : gestion de flux bancaires et services à valeur ajoutée tels que le no-show, la réservation de véhicules..

Accompagnement et suivi personnalisé

Paybox assure un suivi personnalisé :

  • De l’avant-vente : un conseiller commercial dédié, écoute et analyse vos besoins pour vous recommander la solution de paiements adaptée à vos attentes ;
  • Au cours de la phase d’intégration : vous pouvez tester gratuitement la solution et être accompagné par notre équipe support pour faciliter l’intégration de la solution choisie ;
  • Jusqu’à l’exploitation en production : une fois votre solution de paiement lancée, Paybox by Verifone vous accompagne dans votre croissance et vous conseille pour l’intégration de nouvelles fonctionnalités, un changement de banque, l’activation d’un nouveau moyen de paiement…

Paybox et Ogust

Intégrer et tester gratuitement la solution Paybox

Vous avez la liberté d’exploiter votre solution de paiement sur un ou plusieurs sites internet. Vous avez aussi la possibilité de tester vos nouvelles intégrations sur la plateforme de préproduction sans impacter votre solution en place.

Pour faciliter l’intégration, Paybox met à votre disposition gratuitement des modules de paiement à paramétrer directement dans le Back-office de la solution Open Source choisie : Prestashop, Magento, etc.

Par ailleurs, la solution Paybox est disponible nativement sur les plateformes SaaS les plus populaires.

Disponibilité, conformité et performance

Paybox possède deux plateformes de production hébergées sur des sites différents, distants de plus de 500 km. Ces deux sites sont agréés PCI DSS niveau 1 version 2.0 * (le plus haut niveau de certification).

A tout instant, les 2 plateformes disposent d’un ensemble de don­nées identiques et cohérentes. En cas d’impossibilité d’accès à l’un des sites, les modi­fications de données sont mémorisées et appliquées immédiatement dès le retour de la connexion.

Ce mécanisme de réplication de données et de mémorisation des opérations est un mécanisme intrinsèque au système de bases de données.

Solutions multi-pays et multi-device

Paybox, de par son appartenance au groupe Verifone, développe son positionnement européen et international.

La plateforme Paybox accepte 52 devises pour vous permettre d’encaisser vos transactions à travers le monde, que ce soit par le biais de votre contrat VAD, soit par celui des connexions avec les acquéreurs et moyens de paiement internationaux.

Paybox / Verifone vous accompagne par ailleurs dans le cadre de votre développement à l’étranger.

  • Les différentes solutions Paybo désignent le Service PAYBOX qui permet à l’application de vente du commerçant de demander de conserver les données du moyen de paiement.
  • PAYBOX Version Plus permet au commerçant de proposer à ses acheteurs des paiements en plusieurs fois, des échéanciers et abonnements, et du paiement express ou 1 Clic où l’acheteur n’est plus obligé de préciser les détails de son moyen de paiement à chaque achat.
  • La Solution PAYBOX DIRECT (PPPS) désigne le Service PAYBOX qui permet à l’application de vente du commerçant de collecter les données nécessaires au traitement de la transaction (numéro de la carte, date de fin de validité, cryptogramme…) et de dialoguer ensuite de serveur à serveur avec la plateforme PAYBOX. La solution PAYBOX DIRECT permet également de gérer les opérations post-autorisation opérées en amont via la solution PAYBOX SYSTEM, comme les débits et remboursements.
  • La Solution Traitement par lot désigne le Service PAYBOX qui permet à l’application de vente du commerçant de transmettre  des transactions regroupées dans un fichier appelé « Lot ». Les échanges sont effectués de manière asynchrone (off-line).
  • La Solution Saisie Manuelle désigne  le Service PAYBOX qui permet à un commerçant de saisir manuellement les données d’une transaction via une interface PAYBOX sécurisée, accessible via une connexion internet. Ce service permet également d’effectuer des opérations de remboursement et d’annulation.

Questions courantes

Quelle différence entre le paiement en ligne proposé par notre banque et le service de Paypal ?

Paypal est relativement facile à intégrer, sans frais de mis en service et d’abonnement. En revanche, le total des commissions fixes et variables prélevées par Paypal sur les transactions peut s’avérer plus élevé qu’en utilisant les services VAD (Vente à distance) de votre banque. Pour plus de détails, vous pouvez consulter le site d’information de paypal et vous renseigner auprès de votre banque.

Comment voit-on si le ou les règlements ont été réalisé(s) ?

Tous les règlements en ligne effectués par vous clients via Extranet s’affichent dans votre Ogust et son reliés à leur facture : dans la fiche du client concerné (onglet Règlement) ou dans le tableau de contrôle des règlements (Analyse/Contrôle des Informations/Règlements).

Comment se déroule la mise en service ?

Vous êtes accompagné par un technicien d’Ogust qui vous indique les données à recueillir auprès de votre banque ou Paypal. Il procède à la mise en service jusqu’aux tests de fonctionnement, avec vous.

Ogust Services à la personne

Ogust Formation
  • Pinterest
  • LinkedIn
  • Facebook
  • Twitter

Ogust formation

Quelles nouveautés chez Ogust ?

Soyez informé des nouveautés et mises à jour d'Ogust

Pin It on Pinterest